130 sorties pour Opération Nez Rouge à Forestville

Par Johannie Gaudreault 4:36 PM - 3 janvier 2023
Temps de lecture :

Voici les bénévoles qui ont été actifs lors de la soirée du 16 décembre qui a comptabilisé 37 raccompagnements. Photo : Facebook

Opération Nez rouge effectuait un retour à Forestville après une absence de deux ans. La campagne de huit soirées s’est soldée par un bilan de 130 raccompagnements.

C’est la première soirée du 25 novembre qui a été la plus calme. Elle a cumulé seulement deux transports. La fin de semaine des 16 et 17 décembre s’est avérée la plus occupée pour les bénévoles. Un total de 57 raccompagnements a été effectué, dont 37 le vendredi.

Les soirs du 9 et 10 décembre ont quant à eux comptabilisé 43 sorties, ce qui n’est pas négligeable.

À l’échelle provinciale, 20 756 raccompagnements ont été réalisés entre le 25 novembre et le 31 décembre. « Ces chiffres démontrent à nouveau la pertinence et l’attachement de la population envers l’Opération Nez rouge et sa mission », disent les responsables dans le bilan de la campagne.

Rappelons que six organismes œuvrant dans le milieu sportif à Forestville se partageront les fonds amassés grâce aux raccompagnements.

Il s’agit du Club La Trotte, le Club de gymnastique l’Envol, le Club Patin d’Argent, l’Association de hockey mineur de la Haute-Côte-Nord, l’Académie de soccer de Forestville et Sport Espoir.

Partager cet article