Réfection du pont Alfred-Lebrasseur à Baie-Trinité

Par Karianne Nepton-Philippe 10:19 AM - 23 mai 2023
Temps de lecture :

Le pont Alfred-Lebrasseur faisait partie d'une liste de 400 ponts ayant les pires structures au Québec en 2020. Photo archives

Du 23 mai au 21 août, la réfection du pont Alfred-Lebrasseur, situé au-dessus de la rivière de la Trinité à Baie-Trinité, causera une entrave sur cette portion de la route 138.

Notons que la circulation se fera en alternance à l’aide de feux de circulation, sur une largeur de voie réduite à 3,7 mètres.

Le ministère des Transport et de la Mobilité durable tient à rappeler que le respect de la signalisation en place est essentiel pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs.

Pour plus d’informations concernant les entraves en cours, il est possible de consulter le Québec 511 ou le Répertoire des ponts à limitations de poids : https://www.transports.gouv.qc.ca/fr/entreprises-partenaires/ent-camionnage/ponts-limitations-poids/Pages/DLPDetails.aspx

À lire également

Plus de 700 000 $ d’investissements dans des projets de la Haute-Côte-Nord

Le Centre sylvicole de Forestville ouvert au public

Tourisme Côte-Nord et les saveurs de la région

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand les étoiles deviennent votre plafond : Oubliez la chambre 214

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle des croisières était sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Ces portes secrètes qui racontent la Côte-Nord

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau spectacle de l’été se jouait simplement au bout du quai ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Le colosse de la Côte-Nord : quand l’immensité dépasse l’imagination

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec