La Marche des Petits Bonheurs amasse 2 802 $ pour le CHSLD de Forestville

Les présidents d’honneur Johanne Gagnon et Patrice L’Heureux accompagnés de Lison Hurtubise, présidente du Comité des bénévoles du Pavillon de Forestville et le grand chevalier Bertrand Gagnon des Chevaliers de Colomb Forestville-Colombier-St-Marc-de-Latour. Photo courtoisie
Pour sa 3e édition, la Marche des Petits Bonheurs a amassé 2 802,45 $ pour offrir des loisirs adaptés aux résidents du CHSLD de Forestville.
Tenue le 17 juin, l’activité de financement est organisée par les Chevaliers de Colomb – conseil 3117 de Forestville-Colombier. Le départ avait lieu à 13 h 30 au local de l’organisme et les généreux participants se sont rendus au CHSLD.
Les présidents d’honneur de cette année, Johanne Gagnon et Patrice L’Heureux ont convié les marcheurs en grand nombre.
Une vingtaine de participants ont répondu à leur appel, ce qui a permis de ramasser une belle somme qui a été remise au comité des bénévoles du CHSLD, qui contribue au bien-être et à la qualité de vie des résidents.
« Nous vous remercions au nom de tous les résidents, c’est au-delà de toute attente », a mentionné la monitrice en loisirs au CISSS de la Côte-Nord, Anick Lessard, aux organisateurs de la marche.

Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.