Donner, c’est recevoir : Centraide lance sa campagne de financement

Par Karianne Nepton-Philippe 5:50 PM - 21 septembre 2023 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Kim Lavoie, directrice générale de Centraide. Photo : Karianne Nepton-Philippe

Pour sa 29e campagne de financement, Centraide Haute-Côte-Nord–Manicouagan s’allie de deux présidents d’honneur, soit Martin Ouellet, ancien député de René-Lévesque et travailleur autonome, et Marjorie Deschênes, directrice de la société de développement de Sacré-Cœur. Ceux-ci ont l’objectif ambitieux de dépasser à nouveau 1 M$. 

C’est devant les différents partenaires de la région que l’organisme a procédé au lancement le 21 septembre, sous forme de 5 à 7, à la distillerie Québec North Shore de Chute-aux-Outardes. La thématique de cette année est Donner, c’est recevoir.

La nouvelle la directrice générale de Centraide Haute-Côte-Nord-Manicouagan, Kim Lavoie, entame l’automne avec enthousiasme, entre autres, grâce aux nombreuses activités prévues dans le cadre de cette campagne. Elle mentionne que Centraide continue de mettre tous les efforts possibles, notamment en raison des besoins grandissants de la communauté. 

Rappelons que 2023 a débuté de façon historique pour l’organisme qui a dépassé le cap du million de dollars amassé durant la dernière campagne afin de venir en aide aux personnes en situation de vulnérabilité.

Partager cet article