Le Drakkar trébuche à son retour au jeu

Par Louis-William Gagné 9:39 PM - 28 Décembre 2023
Temps de lecture :

Le Drakkar a subi une première défaite en quatorze parties et seulement une quatrième cette saison, s’inclinant au compte de 3-1 à Shawinigan. L’équipe disputait un premier match au retour de la pause du temps des fêtes.

Malgré l’insistance de la troupe de Jean-François Grégoire en fin de partie, leurs efforts furent inutiles. Un but de Félix Gagnon dans les derniers instants de la rencontre priva Rémi Delafontaine du jeu blanc.

De son côté, à l’occasion de son premier départ dans l’uniforme du Drakkar, le gardien Charles-Edward Gravel a subi la défaite, repoussant 24 tirs. Félix Lacerte et Tristan Roy à deux reprises, ont trompé sa vigilance.

Pour une rare fois cette saison, les nord-côtiers ont eu beaucoup de difficulté à s’imposer. Permettant pas moins de six jeux de puissances aux Cataractes, Baie-Comeau a également été devancé au chapitre des lancers au filet.

Le Drakkar devra rapidement se remettre rapidement de son difficile retour au travail. Les jeunes et fringants Saguenéens seront à Baie-Comeau le 30 décembre et les deux équipes s’affronteront à nouveau le lendemain à Chicoutimi.

Partager cet article