90 patineurs artistiques attendus à Forestville ce samedi
Le Complexe Guy-Ouellet accueillera des patineurs artistiques de partout sur la Côte-Nord ce samedi. Photo archives
La compétition régionale Michel-Proulx est de retour à Forestville le 6 janvier. Elle rassemblera un total de 90 patineurs de partout sur la Côte-Nord dans 25 catégories.
Ce sera également la finale régionale des Jeux du Québec. La compétition débutera à 9 h sur la glace du complexe Guy-Ouellet et se terminera à 18 h 25. Le lendemain, des patineurs Étape 2 et 3 présenteront une démonstration en avant-midi afin de montrer leur progression.
Notons que le Club patin d’argent de Forestville, hôte de cet événement sportif d’envergure, est à la recherche de bénévoles pour cette journée. Parents, grands-parents, anciens patineurs ou anciens bénévoles du club… c’est le temps de donner un coup de pouce!
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.