Besoin de renfort au Club La Trotte
Sandra St-Gelais, Martin Chamberland, Manon Foster et Marie-Pier Gagnon composent le conseil d’administration actuel du Club de La Trotte. Photo : Archives
Le Club La Trotte de Forestville a besoin de renfort. Le conseil d’administration étant composé de quatre membres, « c’est insuffisant pour arriver à accomplir les tâches de préparation des activités ».
C’est par les réseaux sociaux que l’organisme forestvillois a signifié son besoin d’aide le 9 février en précisant que la course de mai ne se résume pas à la journée de l’activité.
« Il y a plusieurs volets dans la préparation de sa tenue. Présentement, nous manquons de mains et de disponibilité pour y arriver », exprime-t-on dans la publication.
Le comité aborde également les difficultés d’obtenir le financement nécessaire au bon fonctionnement du Club.
« Pour toutes ces raisons, si vous avez du temps, de bonnes idées et le désir d’embarquer dans notre groupe, manifestez-vous sans attendre », lancent les bénévoles.
Ces derniers disent croire encore en la mission du Club La Trotte. « […] nous devons trouver des gens aussi engagés que nous afin de continuer nos activités », peut-on lire.
Rappelons que le Club La Trotte promeut l’activité physique chez les jeunes et les adultes depuis 1977.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.