Une poursuite policière sur la route 138 à Sept-Îles se termine par quatre arrestations

La route 138 est fermée en raison d'une collision à Longue-Rive. Photo archives
Une poursuite policière à grande vitesse s’est déroulée sur la route 138 à Sept-Îles pour se terminer sur le Chemin de la Pointe-Noire. Les policiers ont procédé à l’arrestation des quatre occupants du véhicule.
Vers 14 h 25, un appel est entré à la Sûreté du Québec (SQ). Un citoyen a dénoncé qu’un véhicule circulait rapidement avec une conduite dangereuse au niveau du kilomètre 960 sur la route 138 en direction est.
Quelques minutes plus tard, le véhicule a été localisé par les agents de la MRC de Sept-Rivières. L’agent a tenté d’intercepter le véhicule qui était en excès de vitesse. Se déplaçant à grande vitesse sur la route 138, il a continué sa route sur le Chemin de la Pointe-Noire où la poursuite s’est terminée.
Le conducteur et les trois passagers ont été arrêtés. « Le véhicule dans lequel ils prenaient place avait été volé au cours de la nuit dernière », rapporte Hélène Saint-Pierre, porte-parole de la SQ.
« Le conducteur a été arrêté pour recel, conduite dangereuse, fuite, capacités affaiblies et bris. Son permis de conduire était sanctionné », poursuit-elle. « Les trois autres passagers ont été arrêtés pour recel et possession de stupéfiants ».
Une enquête est en cours.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.