Une nouvelle bannière pour le dépanneur d’Essipit

Par 12:00 AM - 07 février 2016
Temps de lecture :

Essipit – Le dépanneur Boni-Soir, situé sur la réserve d’Essipit, change de bannière pour devenir le dépanneur Voisin. En effet, les dirigeants de ces dépanneurs, Sobeys Québec, font un changement avec certains Boni-Soir qui ont des services différents.

Par Karianne Nepton-Philippe

Au cours des années, les dépanneurs Boni-Soir se sont vu offrir la possibilité d’avoir de nouveaux services pour leur clientèle. Cependant, certains sont restés intacts. C’est pourquoi de plus en plus de dépanneurs vont changer pour la bannière Voisin.

Peu de changements seront effectués, mais il y aura quelques améliorations de services et de produits. « C’est au point de vue administratif qu’on va recevoir un peu plus de ristourne pour les produits qu’on vend, surtout sur les cigarettes et tout ce qui entoure le « prêt à manger », mentionne Julie Ross, propriétaire du dépanneur.

Il est à noter que les prix ne seront pas augmentés, les spéciaux resteront les mêmes et il y a toujours des concours sur Internet. De plus, des améliorations ont déjà été apportées au niveau informatique pour que toutes les données soient maintenant liées directement à Montréal.

D’ailleurs, Bernard Chamberland, directeur général adjoint à la communauté innue d’Essipit, se réjouit de ces changements positifs côté finances. Rappelons que les nouveaux dépanneurs Voisin sont ceux qui avaient des produits exclusifs et uniques, tels que « Xtraslush », le concept « Ma Zone Bonbons » ainsi que le café « Brûlerie Mont-Royal ».

Partager cet article

À lire également


À découvrir