Le millionnaire recherché est retrouvé!

Par Journal Haute Côte Nord 12:00 AM - 22 février 2016
Temps de lecture :

Le millionnaire recherché la semaine dernière par Loto-Québec a été retrouvé à Sept-Îles. C’est le couple à la retraite, formé de Michel Lebel et Francine Leclerc, qui avait dans «la sacoche» de madame, le billet gagnant d’un lot d’un million, tiré le 15 janvier.

Fanny Lévesque

«Ma femme a vu ça sur Facebook, elle a vérifié et c’était nous autres. On reste bien zen par rapport à tout ça», a indiqué au bout du fil M. Lebel, qui se rend à Québec ce matin, pour réclamer le prix.

«Ça fait beaucoup d’émotions, on va gérer ça dans l’immédiat et après on va regarder tout ça. Peut-être que des petits rêves vont se rapprocher», a-t-il poursuivi, avec calme.

Loto-Québec était à la recherche du détenteur du billet gagnant d’un MaxMillion, acheté sur la Côte-Nord et dont le lot n’avait pas encore été réclamé. L’avis de recherche a fait le tour des réseaux sociaux.

En moyenne, 98% des lots importants gagnés sont réclamés en moins de quatre semaines. Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et tirages spéciaux.

Partager cet article