La polyvalente des Rivières couronne ses gagnants

Par Shirley Kennedy 17 mars 2016
Temps de lecture :

Alicia Larouche a interprété Je t’aime de Lara Fabian. Ce qui lui a valu la première place toutes catégories confondues.

Forestville – Les gagnants locaux de l’événement Secondaire en spectacle ont été choisis à l’occasion de la finale locale tenue à la polyvalente des Rivières de Forestville le 18 février dernier.

En vue de la finale régionale qui aura lieu à la salle Jean-Marc Dion de Sept-Îles les 8 et 9 avril prochains, ce sont trois numéros qui ont été sélectionnés à Forestville.

Ainsi, la première place toutes catégories confondues, a été remportée par Alicia Larouche qui a offert une prestation dans la catégorie interprétation, discipline musique.

Dans la même catégorie, la 2e place est allée à Shawn St-Pierre, qui a interprété Je l’aime à mourir de Francis Cabrel.

Coup de cœur

Le prix Coup de cœur a été attribué cette année dans la catégorie Expression dramatique, discipline théâtre. Dans le numéro Le prof de théâtre, Julien Hovington et Karolann Savoie, ont littéralement séduit le jury.

Dans le cadre de la prochaine étape de nos récipiendaires locaux, soit la Finale régionale à Sept-Îles, ils devront se distinguer afin de faire partie des cinq numéros sélectionnés pour le Rendez-vous Panquébécois prévu à Amos en Abitibi-Témiscamingue du 27 au 30 mai où quatre gagnants seront désignés toutes catégories confondues ainsi qu’un prix Coup de cœur.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le Prix littéraire Rachel-St-Louis est instauré

Érika Soucy : l’enfant « fly-in fly-out » devenue artiste

Patinoires de nos villages : beaucoup d’activités au Parc récréatif de Longue-Rive

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord