La polyvalente des Rivières couronne ses gagnants

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 17 mars 2016
Temps de lecture :

Alicia Larouche a interprété Je t’aime de Lara Fabian. Ce qui lui a valu la première place toutes catégories confondues.

Forestville – Les gagnants locaux de l’événement Secondaire en spectacle ont été choisis à l’occasion de la finale locale tenue à la polyvalente des Rivières de Forestville le 18 février dernier.

En vue de la finale régionale qui aura lieu à la salle Jean-Marc Dion de Sept-Îles les 8 et 9 avril prochains, ce sont trois numéros qui ont été sélectionnés à Forestville.

Ainsi, la première place toutes catégories confondues, a été remportée par Alicia Larouche qui a offert une prestation dans la catégorie interprétation, discipline musique.

Dans la même catégorie, la 2e place est allée à Shawn St-Pierre, qui a interprété Je l’aime à mourir de Francis Cabrel.

Coup de cœur

Le prix Coup de cœur a été attribué cette année dans la catégorie Expression dramatique, discipline théâtre. Dans le numéro Le prof de théâtre, Julien Hovington et Karolann Savoie, ont littéralement séduit le jury.

Dans le cadre de la prochaine étape de nos récipiendaires locaux, soit la Finale régionale à Sept-Îles, ils devront se distinguer afin de faire partie des cinq numéros sélectionnés pour le Rendez-vous Panquébécois prévu à Amos en Abitibi-Témiscamingue du 27 au 30 mai où quatre gagnants seront désignés toutes catégories confondues ainsi qu’un prix Coup de cœur.

Partager cet article