Les Escoumins : Andrée Lessard est confirmée à la direction générale

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 04 mai 2016
Temps de lecture :

À titre de directrice générale de la Municipalité des Escoumins, Andrée Lessard dirige une équipe composée de plus d’une vingtaine d’employés.

Les Escoumins – Andrée Lessard, qui assumait l’intérim à la direction générale de la Municipalité des Escoumins depuis deux ans, a été officiellement nommée directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité des Escoumins la semaine dernière.

« Andrée Lessard est une femme très compétente, passionnée par la Municipalité des Escoumins et désireuse de servir ses citoyens », a mentionné le maire André Desrosiers, soulignant son expertise au niveau du domaine municipal et sa connaissance du milieu.

Embauchée à titre de technicienne en comptabilité en mai 2009, Madame Lessard assurait la direction générale par intérim depuis 2014.

Depuis ce temps à titre de directrice générale et secrétaire-trésorière par intérim, Madame Lessard a acquis une excellente connaissance des ressources humaines et connaît les nombreux dossiers importants que la Municipalité des Escoumins souhaite concrétiser.

Sans compter que Madame Lessard occupe le poste de directrice générale de l’Office Municipal d’Habitation (OMH) des Escoumins depuis janvier 2010 et occupe aussi la direction générale de la Corporation de Développement des Escoumins depuis l’automne 2014. « Ce mariage d’expériences, à la fois étendues et précises, fait d’elle une personne idéale pour ce poste. Madame Lessard a la pleine confiance du Conseil. Au cours des dernières 2 dernières années, elle a relevé le défi, et ce, à la satisfaction de tous », ajoute le maire des Escoumins.

 

Partager cet article