Une mini-tournée pour deux groupes

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 30 septembre 2016
Temps de lecture :
Goodbye Sparta

Goodbye Sparta

Forestville – En vue de leur participation au Festival des souches qui aura lieu du 7 au 9 octobre prochain à Baie-Comeau, les groupes Feels like home et Goodbye Sparta se produiront à Forestville et à Baie-Comeau les 30 septembre et 1er octobre prochain en compagnie du groupe-invité connu en Haute-Côte-Nord Matamore.

et ont remporté de prestigieux concours au cours des dernières années. Originaire de Longue-Rive et membre de , Mathieu Martel a confirmé la nouvelle. « L’envie de jouer dan mon coin de pays a toujours été grande. Avec la collaboration des établissements comme chez Ponpon et la Boulathèque, Il est possible d’offrir au gens un spectacle de qualité et gratuit en plus ». Les shows auront lieu le vendredi 30 septembre à Forestville au Bar chez Ponpon et le samedi 1er octobre au Bar la Boulathèque.

À propos des groupes

est un groupe de metal/hardcore de Québec qui se démarque par son style authentique agençant les mélodies accrocheuses aux riffs et « breakdowns » brutaux. Actif depuis près de 4 ans, le groupe a sorti un démo et un premier album en novembre 2015 en plus d’avoir assuré la première partie de groupes professionnels tels que , ou encore . Ils ont également pris part à des événements d’envergure comme Envol & Macadam et le Music 4 Cancer pour totaliser presque 100 spectacles.

Quant à , il fait dans le métal aux influences « hardcore » et se démarque avec son style rythmé et agressif. Formé depuis un peu plus de 5 ans, le groupe a deux albums (EP) à son actif. Ils ont également pris part à des événements d’envergure comme Envol & Macadam 2014, le Innerfest 2016, Lévis ville du rock 2016, Omnium du Rock 2014 et le BildoFest 2013 & 2014. Avec plus d’une cinquantaine de spectacles à son actif, la formation en a beaucoup à offrir en terme de prestation. Et pour le groupe-invité Matamore, né sur la Côte-Nord en 2011, il offre un métal qui s’inspire dutrash/speed » métal des années 80-90. Avec un album studio complet déjà à leur actifs, ils sont de plus en plus présents sur la scène québecoise.

Partager cet article