Rassemblement à Tadoussac

Par Karianne Nepton-Philippe 12:00 AM - 13 octobre 2016
Temps de lecture :
Une vingtaine de véhicules composaient le convoi en hommage à Émil Bouchard.

Une vingtaine de véhicules composaient le convoi en hommage à Émil Bouchard.

Tadoussac – Un rassemblement de voitures a été organisé en la mémoire d’Émil Bouchard de Clermont, décédé à Tadoussac à la suite d’une sortie de route causée par l’alcool au volant le 23 septembre dernier.

C’est le frère du disparu, Henri Bouchard, qui a initié le funeste convoi, afin non seulement d’honorer la mémoire de son frère disparu, mais davantage pour sensibiliser la population à l’usage de l’alcool ou la drogue au volant.

Le rassemblement a pris forme après les funérailles au départ de La Malbaie. Le convoi a pris la route vers Tadoussac pour se recueillir au final sur les lieux de l’accident.

Des lampions ont été allumés et des fleurs ont été déposées sur l’accotement de la rue des Pionniers, là où Émil Bouchard a perdu la vie.

Rappelons que le 23 septembre dernier, Émil Bouchard âgé de 19 ans de Clermont, est décédé à la suite d’une sortie de route survenue sur la rue des Pionniers à Tadoussac.

Le jeune homme qui était passager de la voiture, a été éjecté de celle-ci. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans de Clermont, a été accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort.

Partager cet article