Le groupe Carotté sera en prestation à Forestville

Par Karianne Nepton-Philippe 12:00 AM - 20 octobre 2016
Temps de lecture :
Ce sera une première expérience pour Carotté à Forestville le 21 octobre prochain.

Ce sera une première expérience pour Carotté à Forestville le 21 octobre prochain.

Forestville – Le vendredi 21 octobre prochain, le groupe Carotté s’arrêtera pour la toute première fois à Forestville. En effet, dans le cadre du Tournoi de hockey Michel-Bouchard, le groupe se produira à la salle Ginette.B.-Sirois du complexe Guy-Ouellet.

Le groupe originaire du comté de Portneuf, a déjà visité les villes de Sept-Îles et Baie-Comeau. Carotté est en fait un mélange unique et complètement déjanté de musique traditionnelle et de musique punk rock. Se décrivant comme l’enfant terrible de la Bottine Souriante, le projet a été initié par Médé Langlois, producteur laitier et maraîcher de la onzième génération de Langlois depuis 1667.

Ce dernier a grandi dans la musique plus punk, mais a également été charmé par la musique traditionnelle. Par son projet Carotté, il désire partager une histoire et une aventure unique grâce à sa musique et à son expérience personnelle. Le groupe est formé de six musiciens qui ont plus d’une quinzaine d’années d’expérience sur scène. Depuis quelques temps, ils traversent le Québec afin de découvrir ses régions et de se faire découvrir.

D’ailleurs, c’est en février 2015 que le premier album de Carotté voit le jour. Intitulé « Punklore et Trashdition », il a été réalisé par Vincent Peake et mixé par Pierre Rémillard.

Partager cet article

À lire également


À découvrir