Marie-Hélène Greffard en spectacle

Par Jacqueline Richer 19 mars 2017
Temps de lecture :

Forestville – À l’initiative de Catherine Gagnon de Forestville, la pianiste-accordéoniste Marie-Hélène Greffard, de Montmagny, sera en spectacle le 1er avril prochain à 15 h au sous-sol de l’église de Forestville. Cette activité musicale est destinée principalement aux bénéficiaires du Centre de jour du Centre d’action bénévole le Nordest.

Catherine Gagnon est la fille de Carmen et Réjean Gagnon de Forestville. Elle est optométriste à Montmagny et a gardé un fort sentiment d’appartenance pour sa ville natale. Sensibilisée au quotidien des aînés puisque sa mère travaille au Centre de jour, elle a donc proposé à sa mère ce projet qui lui tient à cœur, pour permettre aux aînés de la région de sortir de leur isolement et d’être accompagnés pour aller voir le spectacle. Elle offre le déplacement et les dépenses de l’artiste Marie-Hélène Greffard, une belle occasion de sortie pour jeunes et moins jeunes.

Marie-Hélène Greffard, musicienne talentueuse et généreuse, au parcours impressionnant, offrira un concert intitulé « Souvenirs du petit et du grand écran ».

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Les secrets révélés par l’épave de Phips

Jérôme Couture en met plein la vue

Improviser pour sensibiliser

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord