Silence on tourne à Portneuf-sur-Mer!

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 17 juillet 2017
Temps de lecture :

Portneuf-sur-Mer – C’est les 15 et 16 juillet qu’aura lieu le tournage de La Petite Séduction à Portneuf-sur-Mer, et toute la population des environs est invitée à y assister de même que les gens de passage dans la localité.

Il y aura une rencontre entre la population et l’équipe de La Petite Séduction le jeudi 13 juillet à 19 h à la salle du conseil municipal au 170 rue Principale à Portneuf-sur-Mer. Le tournage débute le 15 juillet à 11 h avec l’accueil de Pierre Hébert accompagné de Dany Turcotte, à la Place de la famille située à l’intersection des rues Émond et Principale. L’activité est prévue pour une durée d’une heure 15 minutes.

À 16 h 25 tout ce beau monde prendra l’assaut du banc de sable par l’accès situé derrière le bureau d’accueil touristique. Le port d’un t-shirt noir est requis pour participer à cette activité.

Le dimanche 16 juillet débute par un rendez-vous à l’ancien presbytère au 535, rue Mgr-Bouchard, d’une durée d’environ 2 heures.

À 14 h 25 aura lieu le concours du patenteux à la Pointe-des-Fortin, d’une durée de 2 heures au 3, chemin de la Marina. Et à 16 h30 sera la Fête finale à l’Église Ste-Anne-de-Portneuf, d’une durée de 2 heures, où il y aura le dévoilement du gagnant du concours de patenteux. Il y aura également tentative de battre le record de présences, alors venez en grand nombre avec parents et amis.

Sachez que le tournage se déroulera beau temps ou mauvais temps, il faudra donc être habillé en conséquence, et prévoir chaise pliante, parapluie crème solaire, etc. afin d’agrémenter vos journées.

Très important, aucun véhicule automobile ne sera autorisé sur les lieux de tournage afin d’assurer la sécurité de tous. Certains accès routiers seront fermés temporairement, Des voies de contournements seront prévues. Prévoir ses déplacements à l’avance.

 

Partager cet article