Les amateurs de vitesse sont rassasiés

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 29 juillet 2017
Temps de lecture :

Forestville – La présentation de la Série Festidrag Castrol 2017 tenue à Forestville le 15 juillet a donné lieu à un spectacle haut en couleur et fort attendu des amateurs qui en sont ressortis visiblement enchantés.

Après Mont-Joli au début de juillet, Forestville a accueilli l’équipe du promoteur Martin D’Anjout et la 11e prestation de la Série Festidrag Castrol. C’est sur le tarmac de l’aéroport de Forestville que les amateurs ont laissé libre cours à leur propension à la vitesse, et ce dans les règles de l’art.

Selon Martin D’Anjou, c’est environ 1000 personnes qui ont franchi les guichets à Forestville, alors que la journée ne pouvait être plus appropriée en termes de diversité des véhicules en place et de température.

Parmi les gagnants de la journée, mentionnons la performance du Forestvillois Éric Jean dans la catégorie Semi-Pro, qui a récolté une 2e place avec sa Beaumont 1969 derrière le Baie-Comois Sébastien Otis et sa Monte-Carlo 2004. Yan Desbiens de Chute-aux-Outardes a terminé au 3e rang de cette classe.

Dans la catégorie Compact, Jonathan Savard de Forestville a obtenu une 3e position, dans la catégorie Street, le Septilien Jordan Lévesque a fait de même alors que dans la catégorie Moto/VTT/Motoneige, Alexandre Villeneuve de Baie-Comeau s’est approprié la 2e position aux commandes de sa Kawasaki ZX-6R, suivi de William Émond-Brisson des Escoumins sur sa motoneige Arctic Cat F6.

 

Partager cet article