L’organigramme des Excavations A. Savard de la HCN est connu

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 07 septembre 2017
Temps de lecture :
Philippe Gauthier est l’entraîneur-chef des Excavations A. Savard de la HCN. Photo courtoisie

Philippe Gauthier est l’entraîneur-chef des Excavations A. Savard de la HCN. Photo courtoisie

Forestville – C’est officiel, les amateurs de hockey de la Haute-Côte-Nord auront droit à du hockey de calibre senior cette année. L’équipe Les Excavations A. Savard de la HCN a dévoilé son organigramme la semaine dernière.

La saison débutera officiellement le vendredi 13 octobre mais auparavant, l’état major des Excavations A.Savard doit compléter la formation qui représentera la Haute-Côte-Nord au sein de la Ligue de hockey senior Lac au Fleuve.

En parlant d’état major, c’est à Philippe Gauthier que reviendra le titre d’entraîneur-chef de l’équipe. Il sera secondé de Patrice Vachon. Stéphan Gaudreault agira à titre de directeur et gouverneur, Carol Girard sera coordonnateur aux opérations et assistant-gouverneur tandis que Janic Boisvert assumera les fonctions de directeur-adjoint.

Le camp d’entraînement débutera le samedi 23 septembre prochain au complexe Guy-Ouellet de Forestville. Le jeudi 28 septembre un 5 à 7 est prévu au Golf Le Méandre. Le premier match hors concours est cédulé dans Charlevoix le vendredi 29 septembre tandis que le complexe Guy-Ouellet présentera le second match hors concours le vendredi 6 octobre dès 21 h.

Partager cet article