Le Défi Kapatakan déplacé en septembre

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le Défi Kapatakan déplacé en septembre
Pour des questions de logistique, les organisateurs de la 5e édition du Défi Kapatakan ont reporté le rendez-vous annuel du mois de mai au 14 septembre. (Photo : courtoisie)

Baie-Comeau – La 5e édition du Défi Kapatakan a été reportée de quelques mois et se déroulera officiellement le 14 septembre prochain.

Des questions de logistique expliquent le changement de date de l’événement populaire présenté précédemment au mois de mai.

La mise en place de cette course à obstacles au printemps exigeait une plus grande organisation et des coûts supplémentaires en raison de la présence de la neige sur le site ainsi que de la température changeante à cette période de l’année.

Le report du défi ne modifie en rien sa formule gagnante, qui s’adresse à une clientèle de tous les âges.

Les sportifs de la région seront conviés à prendre part aux volets participatif ou compétitif.

Parcours

Encore une fois, des parcours de deux et cinq kilomètres seront proposés. En raison du succès incontestable de l’an dernier, le volet « mini » du Défi Kapatakan sera de retour pour les enfants.

Orchestré par Loisirs Essipit, le rendez-vous attire plusieurs centaines de participants à chaque année. La période de préinscription débutera officiellement le 17 juin et s’échelonnera jusqu’au 30 août.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des