Quincaillerie J.M. Rioux s’associe à RONA

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Quincaillerie J.M. Rioux s’associe à RONA
En avant, de gauche à droite: Jean-Marie, Denise et Marie-Claude Rioux. À l’arrière: Jean-Michel Pilote, Patrice Tremblay, Eric Ouellet et David Martel. (Photo : courtoisie)

Forestville – L’entreprise familiale Quincaillerie J.M. Rioux choisit l’enseigne RONA pour poursuivre sa croissance et bonifier son offre client. Le magasin situé sur la 2e Avenue à Forestville, offre des produits de rénovation et de construction aux résidents de la région depuis plus de trente ans.

Notamment reconnue pour sa vaste sélection d’articles de plomberie et d’électricité ainsi que ses services de coupe de matériaux spécialisés, comme le verre et le miroir, l’entreprise fondée en 1986 par Jean-Marie et Denise Rioux, est passée aujourd’hui aux mains de Marie-Claude Rioux, fille des fondateurs, et de son conjoint, David Martel, qui ont choisi RONA comme partenaire pour amorcer la prochaine phase de développement de la quincaillerie, après avoir été sous la bannière Home Hardware pendant 12 ans.

D’une superficie de 3 500 pi², la Quincaillerie RONA J.M. Rioux sera réaménagée au cours des prochains mois afin d’améliorer l’expérience client en magasin et d’augmenter la sélection de produits. Le magasin demeurera ouvert durant les travaux et les propriétaires mettront tout en œuvre pour minimiser les impacts sur la clientèle. À terme, le réaménagement du magasin mènera à la création de deux emplois supplémentaires.

« Après 30 ans en affaires, nous avons réussi à bâtir de très belles relations avec notre clientèle et la communauté locale. Nous sommes réputés pour notre excellent service à la clientèle et nos prix toujours concurrentiels », explique Marie-Claude Rioux. « Ce que nous souhaitons pour les années à venir, c’est travailler avec un partenaire qui nous permettra d’en offrir encore davantage à nos clients. C’est pour cette raison que nous avons choisi de nous joindre à l’enseigne RONA, qui nous offre un accompagnement et des programmes hors pair pour nous aider à mieux répondre aux besoins de notre clientèle. »

« RONA nous donne accès à des experts dévoués qui ont à cœur de nous aider à réaliser nos projets d’affaires. Comme entrepreneurs, c’est rassurant de sentir que nous avons une équipe solide derrière nous », ajoute David Martel. « Nous sommes désormais en excellente position pour proposer une valeur ajoutée à nos clients, notamment grâce à la solide plateforme de commerce électronique rona.ca, qui permettra aux consommateurs de la région de faire leurs achats dans le confort de leur domicile en tout temps, puis de venir les chercher en magasin. »

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Simone Bernier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Simone Bernier
Guest
Simone Bernier

Bonne réussite dans ce nouveau projet!