Une première mission internationale pour la patineuse Audréanne Foster

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Une première mission internationale pour la patineuse Audréanne Foster
Avant de prendre la direction des États-Unis, la patineuse originaire de Forestville se dirigera vers Vancouver pour participer à un camp d’entraînement d’envergure. (Photo : courtoisie)

Baie-Comeau – La patineuse artistique Audréanne Foster aura bientôt l’opportunité de relever sa première mission officielle sur la scène internationale.

La Forestvilloise d’origine a de nouveau répondu à l’appel avec brio lors d’une récente audition réalisée sur la patinoire de la Place Bell à Laval.

Conviée par les dirigeants de Patinage Québec, l’espoir du club Patinage Baie-Comeau a su retenir l’attention. Son excellence lui permettra de défendre les couleurs du pays au cours des semaines à venir.

À la suite de son audition réussie, Patinage Canada a sélectionné la Nord-Côtière de 14 ans, qui prendra part au North Challenge Cup à Milwaukee, au Wisconsin, présenté du 9 au 11 juillet prochain.

Vancouver

Impliquée dans la division novice, Audréanne n’aura vraiment pas le temps de s’ennuyer. Son agenda estival est passablement occupé avec plusieurs rendez-vous sur la surface glacée.

Avant de prendre la direction des États-Unis au mois de juillet, la protégée de l’entraîneure Karen Sauvageau se déplacera vers l’ouest canadien afin de participer à un camp d’entraînement d’envergure qui sera à l’affiche, à Vancouver, du 20 au 23 juin.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylvie Tremblay Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sylvie Tremblay
Guest
Sylvie Tremblay

Félicitation Audréanne.. Bonne chance !