Récolte de bronze pour Audréanne Foster

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Récolte de bronze pour Audréanne Foster
La novice Audréanne Foster est de nouveau montée sur le podium pour ravir une médaille de bronze. (Photo : courtoisie)

La patineuse artistique Audréanne Foster a remporté une médaille de bronze aux championnats québécois d’été disputés à Pierrefonds. La Forestvilloise n’a pas été la seule à mettre le club Patinage Baie-Comeau sous les réflecteurs durant cette fin de semaine, alors que trois autres espoirs ont contribué à cette récolte de quatre médailles.

Kim Decelles a brillé de tous ses feux lors de ce rendez-vous. Impliquée dans le peloton élite en compagnie de 25 autres aspirantes de la catégorie senior, la Baie-Comoise a su faire fi de l’adversité avec une conquête de l’or.

De son côté, ce fut une belle façon pour Audréanne d’amorcer la nouvelle saison avec cette troisième place dans le groupe 1 de la catégorie novice. Ses coéquipières Marie-Lee Fortin, Catherine Gagnon-Lacombe et sa compatriote Éloise Martel, ont terminé respectivement cinquième, sixième et 11e.

Jade Jean a ajouté sa petite touche personnelle à la cueillette en décrochant la médaille d’argent dans le préjuvénile groupe 2. Évelyne Savard a complété le travail avec une conquête de bronze dans le prénovice groupe 4.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des