Le Club l’Envol décroche cinq médailles

Photo de Johannie Gaudreault
Par Johannie Gaudreault
Le Club l’Envol décroche cinq médailles
Les gymnastes Yanilou LeBreux, Jade Bouchard, Tayna Truchon, Anais Gagnon, Emma Tremblay, Gabrielle Gagnon, Kelly-Ann Trembla et Camille Tremblay ont participé à la compétition invitation Sagym à Chicoutimi.

Huit gymnastes du Club l’Envol de Forestville ont pris part à la compétition invitation de Sagym à Chicoutimi les 31 janvier et 1er février. La Forestvilloise Kelly-Ann Tremblay en a impressionné plus d’un en remportant la quatrième place au total des appareils dans la catégorie R5.

La jeune gymnaste a récolté une médaille d’or au saut, deux médailles d’argent (sol et tumbling) ainsi qu’un ruban de 5e position à la poutre, toujours dans la catégorie R5 11-12 ans. Huit clubs de gymnastique de Saguenay y participaient également.

Dans le même calibre, Emma et Camille Tremblay ont toutes les deux obtenu des rubans de sixième place.

En R4, Gabrielle et Anaïs Gagnon ont également bien performé. Gabrielle Gagnon a mis la main sur une cinquième position au sol tandis qu’Anaïs est montée sur la première marche du podium au saut.

Quant à la catégorie JO4, Jade Bouchard a obtenu une médaille d’argent grâce à sa performance au saut sur un total de 20 gymnastes.

Tayna Truchon, qui est normalement dans la catégorie R4 a franchi plusieurs échelons et était elle aussi en JO4, sans toutefois réussir un podium.

La gymnaste escouminoise Andréa Pelchat n’a pas pu prendre part à la compétition en raison d’une blessure récente. Quant à Yanilou Lebreux dans la catégorie R5, elle s’est blessée lors de la période d’échauffement et n’a pu participer à la compétition.

Le prochain rendez-vous est le deuxième championnat régional qui aura lieu les 15 et 16 février à Baie-Comeau. Une quinzaine de gymnastes y prendront part.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des