Report d’un an pour le Congrès de médecine d’urgence en région

Par Shirley Kennedy 9:50 AM - 6 mai 2020
Temps de lecture :

Les organisateurs du Congrès de médecine d’urgence en région qui devait avoir lieu aux Escoumins en septembre, annoncent le report de l’événement à l’an prochain.

« Considérant les risques de transmission de la maladie et la fragilité des divers milieux d’où proviennent tous les participants réunis par l’événement, le comité scientifique du congrès et la direction du CISSS de la Côte-Nord estiment qu’il n’est pas souhaitable de réunir plus de 200 médecins et résidents, provenant de plusieurs régions du Québec, à moins de deux mètres de distance les uns des autres », est-il mentionné dans le communiqué publié à cet effet.

Selon la porte-parole de l’événement Catherine Crépeau, les énergies dépensées à préparer la programmation scientifique ne seront pas complètement perdues puisqu’il y aura bien une 16e édition du congrès. Si la situation sanitaire le permet, il aura lieu du 8 au 11 septembre 2021.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

COVID-19 : une citoyenne lance une pétition pour retarder l’ouverture de la région

Une tranquillité inquiétante à la Maison l’Amie d’Elle

La Fabrique Bon-Désir sacrifie les arbres de son cimetière

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord