Le RSEQ Côte-Nord fait un clin d’oeil à ses artisans

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le RSEQ Côte-Nord fait un clin d’oeil à ses artisans

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) – Côte-Nord ne pouvait passer sous silence la persévérance et l’excellence de ses artisans pour l’année 2019-2020. À défaut de son Gala régional scolaire prévu ce vendredi 22 mai à Baie-Comeau pour dérouler le tapis rouge à ses acteurs, annulé en raison de la situation actuelle liée au coronavirus, le RSEQ leur rend hommage d’une autre façon.

Le conseil d’administration du RSEQ Côte-Nord se dit désolé devant cette situation inquiétante, mais « notre priorité est la santé de tous les étudiants-athlètes. Cependant, il reste impératif de rendre hommage aux étudiants-athlètes passionnés, énergiques et talentueux de la région qui sont des modèles de détermination, d’organisation et de persévérance », mentionne sa directrice générale, Cindy Hounsell.

C’est par le biais d’une vidéo, intitulée Merci d’y croire, que le RSEQ Côte-Nord et son partenaire, la compagnie minière Rio Tinto IOC, ont livré un clin d’œil à la grande famille du sport étudiant nord-côtier, scolaire et collégial, avec au passage, une note particulière aux finissants.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des