Mike Saint-Laurent-Langlois manque à l’appel

Par Charlotte Paquet 6:29 PM - 31 août 2020
Temps de lecture :

Mike Saint-Laurent-Langlois manque à l’appel depuis le 8 août, mais la Sûreté du Québec vient tout juste de demander l’aide de la population pour le retrouver. Photo courtoisie

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mike Saint-Laurent-Langlois, 16 ans, de Baie-Comeau.

L’adolescent a été vu pour la dernière fois le 8 août sur la rue Langevin, dans le secteur Marquette à Baie-Comeau. Il se déplaçait alors à pied et venait de quitter le domicile de ses parents, souligne le sergent Claude Doiron.

Le jeune homme fait 1,80 m (5 pi 11 po) et pèse 52 kg (130 lb). Il a les cheveux bruns et les portent mi-longs. Ses yeux sont verts et son teint pâle.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail mauve de style « kangourou », des pantalons courts de couleur noire ainsi que des souliers gris.

Le porte-parole de la SQ refuse de s’avancer sur les raisons expliquant un appel à la population aussi tardif que le 31 août alors que Mike Saint-Laurent-Langlois a été vu pour la dernière fois le 8 août.

Toute personne qui apercevrait le jeune Baie-Comois est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Fait à noter, une jeune fille de 16 ans de Sept-Îles est également portée disparue depuis aujourd’hui.

Partager cet article