Un franc succès pour la P’tite tournée d’automne

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Un franc succès pour la P’tite tournée d’automne
Le choeur Les gens de mon pays s'est déplacé de Forestville à Tadoussac pour sa P'tite tournée d'automne. Photo : Lucie Lambert

La P’tite tournée d’automne du chœur Les gens de mon pays, qui s’est déroulée le 18 octobre, a permis à 250 personnes d’entendre de beaux chants francophones, entre Forestville et Tadoussac, tout à fait gratuitement.

« Plutôt que de demander aux gens de se déplacer dans une salle de concert, le chœur Les gens de mon pays est allé à leur rencontre sur tout le territoire de la Haute-Côte-Nord », résume la présidente Catherine Emond, par voie de communiqué.

De plus, les enfants étaient eux aussi à l’honneur puisque « plusieurs élèves des écoles primaires de Sacré-Cœur, Tadoussac, Bergeronnes et Escoumins se sont joints au chœur, l’instant d’une superbe chanson au pouvoir rassembleur », dévoile Mme Emond.

Cette activité a été développée dans le cadre du projet Les Rencontres Hydro-Québec des Journées de la culture.

« Il est toujours temps de vous joindre au chœur pour les prochaines activités. Les répétions sont les mardis soirs à 19 h à l’église des Bergeronnes », de conclure la présidente.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires