Prix reconnaissance des bibliothèques : Sacré-Cœur en lice dans la catégorie Innovation

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Prix reconnaissance des bibliothèques : Sacré-Cœur en lice dans la catégorie Innovation
La bibliothèque de Sacré-Coeur est en lice pour les Prix reconnaissances des bibliothèques du Réseau BIBLIO de la Côte-Nord. (Photo : Facebook)

Le Réseau BIBLIO de la Côte-Nord souhaite souligner l’apport des bibliothèques municipales dans leur communauté et la région en organisant la première édition des Prix reconnaissance des bibliothèques qui comporte trois catégories, soit Accueil, Animation et Innovation.

C’est dans cette dernière que la bibliothèque municipale de Sacré-Cœur a été sélectionnée comme finaliste avec celles de Godbout et Pointe-Lebel.

Les lauréats seront dévoilés le 17 octobre dès 9 h 30 à la suite de l’assemblée générale annuelle du CRSBP de la Côte-Nord.

Cette année, le jury était constitué des membres de l’équipe du Réseau BIBLIO de la Côte-Nord et toutes les bibliothèques des municipalités affiliées étaient automatiquement éligibles à un prix.

Les critères de sélection étaient basés sur les observations terrain, les bilans annuels d’activités et les interactions avec le milieu au cours de l’année 2019-2020.

« La formule des Prix reconnaissance évoluera avec les années. De nouvelles catégories seront ajoutées et d’autres personnes se joindront au jury. Le Réseau BIBLIO de la Côte-Nord espère en faire un véritable événement culturel », de conclure la directrice générale Marie-Soleil Vigneault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires