Report du Trophée Roses des Andes : les Roses Tout Feu Tout Flamme gardent le cap

Par Johannie Gaudreault 3:52 PM - 8 février 2021
Temps de lecture :

Catherine Simard et Marilyn Hovington. Photo : Archives

La 7e édition du Trophée Roses des Andes a finalement été annulée « compte tenu du caractère itinérant du rallye et des circonstances et mesures sanitaires en Argentine », a mentionné l’organisation sur ses réseaux sociaux.

Deux Forestvilloises, Marilyn Hovington et Catherine Simard, devaient y participer du 27 avril au 8 mai.

Formant l’équipe Les Roses Tout Feu Tout Flamme, les passionnées d’aventure poursuivent tout de même leurs efforts et ne baissent pas les bras.

« On garde quand même le focus. On est encore sur notre ligne de départ et on continue quand même de travailler sur notre projet », a laissé tomber Marilyn Hovington en annonçant la nouvelle sur Facebook.

Aucune date n’a été fixée pour le moment, mais l’organisation travaille actuellement à proposer un nouveau départ sur le sol argentin dès que la situation sera plus clémente.

L’équipe hautnord-côtière a d’ailleurs reçu tout récemment l’appui de la députée de Manicouagan, Marilène Gill, via un document officiel.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Quatre espèces inhabituelles de poisson identifiées

L’URLS Côte-Nord supporte les activités de plein air

Des jeunes initiés à la pêche blanche

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord