Les vents forts changent les plans de la Coalition Union 138 à Baie-Comeau

Par Charlotte Paquet 12:52 PM - 18 mai 2022
Temps de lecture :

Les vents forts ont modifié les plans de la Coalition Union 138 et de la Société du pont sur le Saguenay. À droite, on aperçoit leurs représentants, Guillaume Tremblay, Marc Gilbert et Marjorie Deschênes. Ils ont pris des arrangements avec Mireille Lalancette, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Manicouagan, et le chef de cabinet de la ministre déléguée à l’Économie, Lucie Lecours.

Les forts vents soufflant sur la Manicouagan mercredi midi ont obligé la Coalition Union 138 et la Société du pont sur le Saguenay à garder bien rangée la bannière de la campagne Mamu un pont entre nous, qu’elles souhaitaient déployer à l’occasion du passage de la ministre Lucie Lecours à Baie-Comeau.

Ministre déléguée à l’Économie, Mme Lecours est la conférencière invitée de la Chambre de commerce et d’industrie de Manicouagan dans le cadre d’un dîner au resto-bar Le Blues.

Comme le déploiement de l’immense bannière était impossible pour une question de sécurité, Guillaume Tremblay et Marc Gilbert, représentant les deux organisations, se sont entendus avec le chef de cabinet de la ministre afin de pouvoir échanger avec elle après le dîner.

« On va la rencontrer, la ministre. On va avoir du temps pour échanger avec elle et partager nos principales recommandations. En fait, pourquoi qu’on souhaite un pont sur la rivière Saguenay. C’est ça qu’on va faire avec elle. On veut sensibiliser tout le caucus, les ministres de la CAQ au cours des prochains jours, des prochaines semaines », a expliqué M. Tremblay.

Partager cet article