La série de concerts On jazz sous la lune sera lancée le 9 juillet

Les artistes Karen Young et Marianne Trudel lanceront la série de concerts On jazz sous la lune le 9 juillet. Photo : Courtoisie
Les musiciennes Marianne Trudel et Karen Young lanceront la série de concerts On jazz sous la lune, organisée par l’Odyssée artistique, le samedi 9 juillet en plein air au Centre de découverte du milieu marin des Escoumins.
Marianne Trudel est pianiste, compositrice, improvisatrice et arrangeuse. « Sa musique, qui transport et émeut, peut difficilement être cataloguée, ce qui en fait une de ses forces », indique l’organisme culturel par voie de communiqué.
Quant à Karen Young, elle est une autrice-compositrice-interprète et arrangeuse qui a fait ses débuts professionnels avec un single, soit la chanson folk Garden of URSH en 1971. « Au milieu des années 1970, elle a développé une passion pour le jazz qui ne la quittera plus », précise l’Odyssée artistique.
Ensemble, les deux artistes présenteront le concert Portraits : Chansons de Joni Mitchell dans lequel les chansons de la chanteuse canadienne Joni Mitchell sont revisitées de façon originale et touchante.
Notons qu’en cas de pluie, le spectacle sera offert à l’église Notre-Dame-de-Bon-Désir des Bergeronnes. Les places sont limitées et les billets sont présentement en vente sur lepointdevente.com/billets/trudelyoung.
Les deux autres concerts de la série On Jazz sous la lune auront lieu les 13 août et 10 septembre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.