Le Drakkar va chercher Donovan Arsenault

Par Sandro Celant 11:45 AM - 4 janvier 2024
Temps de lecture :

Le Drakkar a ajouté plus de profondeur à son offensive avec l’acquisition de l’attaquant de 19 ans Donovan Arsenault. Photo – Facebook Titan d’Acadie-Bathurst

Baie-Comeau – Le Drakkar a poursuivi son magasinage, jeudi matin, quand il s’est approprié les services de l’attaquant Donovan Arsenault du Titan d’Acadie-Bathurst.

À l’approche de la fin des périodes de transactions, le directeur général Jean-François Grégoire y est allé d’un autre troc important pour acquérir l’ailier droit de 19 ans, qui mesure 6 pieds, 2 pouces et pèse 199 livres.

En retour d’Arsenault, le Drakkar a cédé un choix de 1ère ronde de 2024 (Drummondville) obtenu du Phoenix de Sherbrooke dans l’échange impliquant la recrue de 16 ans Olivier Lampron.

Le nouveau membre de l’équipage connaît un bon début de campagne avec une fiche de 17 buts, 17 passes et 34 points en 38 rencontres. Nul doute que l’ex-numéro 13 du Titan ajoutera encore plus de profondeur à l’offensive baie-comoise.

Après l’acquisition du gardien de but Charles-Édward Gravel, du défenseur Angus Booth, l’entraîneur-chef Jean-François Grégoire a probablement complété ses emplettes avec l’arrivée d’un autre vétéran de 19 ans au sein de son navire.

Plus de détails à venir.

Partager cet article