7 206 $ pour la Villa Forestville grâce aux Biscuits sourires

Par Johannie Gaudreault 1:09 PM - 28 mai 2024
Temps de lecture :

Voici l’équipe de bénévoles et d’employés qui ont contribué au succès de cette campagne du Biscuit sourire. On aperçoit également la mairesse de Forestville et présidente de Villa Forestville, Micheline Anctil, et le propriétaire du restaurant Tim Hortons, Pascal Simard.

La campagne du Biscuit sourire des restaurants Tim Hortons a permis d’amasser une somme de 7 206 $ au profit de la Villa Forestville — phase 3 cette année. Il s’agit d’un montant record qui réjouit les bénévoles qui ont redoublé d’efforts pour recueillir les dons.

Depuis les quatre dernières années, la campagne du Biscuit sourire a rapporté près de 20 000 $ pour la cause. L’argent servira à l’aménagement de la cour extérieure de la nouvelle Villa, construite sur la 1re Avenue. Des balançoires, une pergola et des bacs de jardinage pourront entre autres être installés.

Claire Gagné, qui se dévoue chaque année pour vendre le plus de biscuits possible, est heureuse de la générosité de la population et des commerçants forestvillois. Elle tient aussi à remercier les employés du Tim Hortons « qui ont été d’un appui et d’une précieuse aide à notre égard ».

L’équipe de bénévoles est déjà prête à mettre la main à la pâte l’an prochain.

Partager cet article