Le nouveau Maxi de Forestville prêt à la fin juin

Par Johannie Gaudreault 8:08 AM - 29 mai 2024
Temps de lecture :
Photo Loblaw

Les clients pourront profiter des programmes Imbattable et PC Optimum au Maxi de Forestville à la suite de son ouverture le 27 juin.

Le magasin d’alimentation Provigo de Forestville changera de bannière et deviendra un Maxi 3.0. Les travaux de réaménagement forceront la fermeture de l’épicerie à partir du 22 juin.

C’est le 27 juin dès 8 h que les clients pourront visiter le nouveau Maxi.

« Cette transition est une réponse directe à notre volonté de mieux servir notre clientèle », dévoile Geneviève Poirier, gestionnaire, affaires corporatives et communications pour les compagnies Loblaw.

La gestionnaire affirme qu’une analyse a démontré que la proposition d’un Maxi sera « encore mieux adaptée aux attentes et aux besoins de la population de Forestville », explique-t-elle.

Plusieurs enseignes Provigo dans la province changent de modèle d’opération en migrant vers le concept de Maxi 3.0, qui est « axé sur les bas prix mais aussi sur la fraîcheur et la variété, grâce notamment à une vaste gamme de produits locaux, de produits de soins naturels et biologiques ainsi qu’aux programmes Imbattable et PC Optimum », entrevoit Geneviève Poirier.

À lire également

Bateau-pilote Shipek : l’inauguration d’une « merveille »

Huit produits pour un road trip gourmand sur la Côte-Nord

Fête nationale : Pépé et sa guitare s’amène à Franquelin

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord