Rodrigue Dufour honoré à la poly des Rivières

Par shirley
Rodrigue Dufour honoré à la poly des Rivières
Les organisateurs de la LNHC de la poly des Rivières, Patrick Lafontaine et Dave Dufour (Éric Rioux absent) en compagnie de représentants de l’équipe des Bruns, champions masculins du 2e cycle du secondaire qui reçoivent le trophée Rodrigue Dufour.

Forestville – La ligue nationale de hockey cosom (LNHC) de la polyvalente des Rivières de Forestville a honoré un bénévole de première heure, Rodrigue Dufour, lors du match des étoiles de l’organisation tenu le 31 mars.

Infatigable bénévole, Rodrigue Dufour a eu la surprise de voir le trophée des gagnants  garçons 2e cycle de la division Dufour porter son nom.  C’est donc  l’équipe des Bruns qui a remporté les honneurs de leur division cette année et qui ont mérité le trophée Rodrigue Dufour.  Les autres divisions de la ligue, soit la division féminine et la division Lafontaine (1er cycle garçons) auront également l’opportunité de recevoir des trophées qui seront associés à des personnes bénévoles et impliquées du milieu au cours des prochaines années.

Activité sportive très populaire, le hockey cosom a réuni 81 jeunes pendant l’année scolaire 2015-2016, soit un peu plus de 40 % des élèves de la polyvalente des Rivières.

Honneur mérité

Rodrigue Dufour a enseigné l’éducation physique pendant 30 ans avant d’accéder à la direction de la polyvalente des Rivières. Il a débuté son action bénévole auprès des organisations sportives de Portneuf-sur-Mer et de Forestville à la fin des années 60. Il y a quelques années, il a été lauréat régional du prestigieux prix Dollard-Morin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des