À la recherche des 20 plats les plus typiquement nord-côtiers

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 18 mai 2016
Temps de lecture :

Forestville – À la suite de l’événement le Grand Dégel et de la conférence de Michel Lambert sur le patrimoine culinaire de la Côte-Nord, la Table bioalimentaire lance un concours pour identifier les 20 plats les plus typiquement nord-côtiers. L’invitation est lancée!

Les participants sont invités à répondre à la question suivante : Selon vous, quel est le plat « national » de la Côte-Nord? Il est possible de participer par téléphone, par courriel ou via Facebook. Un gagnant sera pigé au sort parmi les personnes qui auront communiqué leur réponse à la question, leur nom et leurs coordonnées. Le tirage aura lieu lors du premier souper du club les Nord-Goûteurs le 7 juin prochain. Le gagnant ou la gagnante méritera la collection complète en 5 tomes sur l’histoire de la cuisine familiale du Québec de l’auteur Michel Lambert d’une valeur de 200 $. Pour plus d’information sur les activités du club Les Nord-Goûteurs, communiquez avec la Table bioalimentaire Côte-Nord.

Pour participer au concours, écrivez à: info@tablebioalimentairecotenord.ca ou encore par téléphone: 418 962-0469 poste 11.

Partager cet article