Forestville investit au parc Charles-Lapointe

Par Karianne Nepton-Philippe 12:00 AM - 22 mai 2016
Temps de lecture :

Forestville – Devant l’engouement pour la balle lente qui ne semble pas s’essouffler, le conseil municipal de Forestville va de l’avant et se prépare à aller en appels d’offres pour la construction d’un bâtiment de services au parc Charles-Lapointe.

Avant de lancer les appels d’offres, les élus ont adopté une résolution lors de la séance régulière du conseil tenue le 10 mai, afin de déposer une aide financière à la MRC de La Haute-Côte-Nord dans le cadre de la Politique de soutien aux projets structurants.

Après avoir mis à niveau le système de lumières l’an dernier, Forestville investira 40 000 $ cette année dans un bâtiment de services dans lequel se trouveront notamment, des installations sanitaires. « Le plan de réaménagement du parc va bon train et à notre grande satisfaction, il y a une bonne utilisation du parc », ajoute la mairesse Micheline Anctil.

En effet, la saison 2016 de balle lente s’annonce prometteuse alors que 7 équipes féminines et 7 équipes masculines disputeront au-delà de 120 parties.

Partager cet article