Maxime Le Flaguais sera reçu en grand

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 01 juin 2016
Temps de lecture :

Sacré-Cœur – Une équipe de tournage de Radio-Canada est actuellement en Haute-Côte-Nord, plus particulièrement à Sacré-Cœur, en vue du tournage d’une émission La petite séduction avec le comédien Maxime Le Flaguais à titre d’artiste-invité.

Le directeur en culture et loisirs à la Municipalité de Sacré-Cœur, Jean-Sébastien Painchaud, explique que cette initiative permettra, outre bien sûr la visibilité touristique considérable, d’accroître le sentiment d’appartenance des citoyens tout en faisant redécouvrir les magnifiques attraits de Sacré-Cœur à la population. « L’équipe de production va filmer un peu partout dans la Municipalité afin de présenter les beaux coins et les paysages pittoresques de la Municipalité aux téléspectateurs », dit Jean-Sébastien Painchaud.

Bien entendu, il y a des coûts à la venue de La petite séduction à Sacré-Cœur. En effet, Sacré-Cœur a investi 8 000 $ dans ce projet, qui elle l’espère, aura des retombées majeures.

Horaire

L’équipe de production de Radio-Canada rencontrait la population le mardi 31 mai au Centre récréatif de Sacré-Cœur. Le mercredi 1er juin, la population accueille l’animateur Dany Turcotte et l’artiste-invité, Maxime Le Flaguais. Et finalement, la grande fête se tiendra le vendredi 3 juin au quai de l’Anse-de-Roche à compter de 18 h 30.

L’émission sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 6 juillet prochain.

Partager cet article