Les Lions du district U3 affluent aux Escoumins

Par Karianne Nepton-Philippe 12:00 AM - 03 juin 2016
Temps de lecture :

C’est à un congrès très réussi qu’ont assisté les membres des Clubs Lions et leurs invités du district U3. Avec sa verve habituelle, le Lion André Desmeules a animé l’événement comme il se doit.

Les Escoumins – Le Congrès annuel du club Lions Escoumins-Bergeronnes, district U3, s’est déroulé sur trois jours, soit du vendredi 20 au dimanche 22 mai 2016. Ce sont au-delà de 300 personnes, congressistes et participants, qui ont envahi Les Escoumins et Les Bergeronnes pour ce grand rassemblement, animé de main de maître par le Lion André Desmeules.

Évidemment, le vendredi, pour la première journée, il y a eu rencontre des animateurs, réunion du cabinet, accueil et inscriptions, ainsi que le souper bavarois et la soirée de retrouvailles, qui se sont déroulés à la salle multifonctionnelle des Escoumins.

La journée du samedi a été très chargée pour les membres et participants du congrès. L’ouverture officielle du congrès s’est tenue tôt le matin et ensuite, il y a eu des formations et ateliers durant tout l’avant-midi, suivis d’un dîner et des élections, le tout à la polyvalente des Berges. Le soir, s’est déroulé le banquet du gouverneur ainsi que le bal du gouverneur, au Centre sportif Charles-Édouard Boucher. De plus, lors de cette journée, des activités étaient offertes aux conjoints ou conjointes, soit des visites guidées au radar et rencontre d’exposants.

Le congrès annuel du District U3 a été, encore une fois, une belle réussite, et s’est terminé avec l’assemblée générale, la cérémonie nécrologique, le brunch du gouverneur élu ainsi que la remise des bannières, le dimanche.

À surveiller, une page-souvenir dans notre prochaine édition.

 

Partager cet article