Sacré-Cœur séduit l’acteur Maxime Le Flaguais

Par Karianne Nepton-Philippe 12:00 AM - 07 juin 2016
Temps de lecture :

La mairesse de Sacré-Cœur, Marjolaine Gagnon, secondée de Mélissa Bouchard et Sylvie Harvey, a mis son grain de sel afin de déstabiliser l’animateur et l’invité. ​

Sacré-Cœur – L’acteur Maxime Le Flaguais a été séduit par Sacré-Cœur la semaine dernière. En effet, la municipalité a eu la chance de l’accueillir en compagnie de toute l’équipe de l’émission La petite séduction.

C’est le mercredi 1er juin dernier que Dany Turcotte et Maxime Le Flaguais sont arrivés dans la municipalité et ont été chaleureusement accueillis par une centaine de personnes à l’église de Sacré-Cœur. Et déjà à leur arrivée, de belles surprises les attendaient! Durant les trois journées de tournage, Maxime et Dany ont fait une foule d’activités incontournables à Sacré-Cœur qui ne peuvent être dévoilées avant la diffusion de l’émission.

Cependant, on peu tout de même très bien imaginer les endroits où ils ont pu aller. De plus, les curieux n’auront pas à attendre très longtemps, puisque les tournages sont réalisés seulement un mois à l’avance. En effet, la diffusion de La petite séduction à Sacré-Cœur est prévue pour le 6 juillet 2016 sur les ondes de Radio-Canada.

La beauté de Sacré-Cœur

Évidemment, à Sacré-Cœur, il y a une foule d’endroits magnifiques ainsi que des paysages à couper le souffle. De plus, il est évident qu’à part les activités, le but de l’équipe de l’émission est de démontrer la beauté et l’authenticité de Sacré-Cœur. Et cela ne se fait jamais sans belles surprises avec La Petite Séduction. Dans l’émission, vous y verrez le défi de Dany, mais aussi le secret, pas si secret, de Sacré-Cœur!

Maxime Le Flaguais

Le public a découvert plus amplement l’acteur québécois avec son rôle d’Alexis Labranche dans la populaire série Les Pays d’en Haut. À la télévision, on l’a aussi vu dans 30 vies, Trauma, La Galère, Malenfant, et encore plus. Au cinéma, il a incarné Paul Piché jeune dans Piché, Entre Ciel et Terre, mais a aussi joué dans Nitro, Crazy, Babine, Borderline, Les Grandes Chaleurs ainsi que plusieurs autres apparitions. Maxime Le Flaguais est le fils de l’acteur Michel Côté et de l’actrice Véronique Le Flaguais.

Partager cet article