Tadoussac : 3e édition du festival de musique le Grand Tintamarre

Par Karianne Nepton-Philippe 12:00 AM - 15 juin 2016
Temps de lecture :

Le Grand Tintamarre à Tadoussac a connu un achalandage beaucoup plus important cette année.

Tadoussac – Du 2 au 4 juin a eu lieu le festival de musique le Grand Tintamarre à Tadoussac. Pour sa troisième édition, la programmation de soir du festival se déroula entièrement à l’intérieur de l’Auberge, qui avait été réservée pour l’occasion par l’équipe du festival.

Cette année, on note un nombre à la hausse de festivaliers présents durant l’événement par rapport à l’an dernier. Trente-trois groupes, dont Blond Cerise, La Poësse, Occult Tofu Soup, Gras Trance, The RS et The Steady Swagger, ont joué durant la fin de semaine à l’intérieur de l’Auberge de jeunesse ainsi qu’au Père Coquart.

Pour souligner les trois ans d’existence du Grand Tintamarre, l’organisation a instauré quelques nouveautés. En effet, le volet visuel proposait un festival de films qui a été ajouté à la programmation. De plus, les spectacles au Père Coquart ont été déplacés sur l’heure du midi. Finalement, en plus de tout ça, plusieurs activités d’arts visuels se sont déroulées durant la journée. Il y en avait vraiment pour tous les goûts!

Partager cet article