27e édition de la Fête du Chasseur

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 21 septembre 2016
Temps de lecture :

Forestville – Pour la 27e édition de la Fête du Chasseur de Forestville, plusieurs activités sont prévues : concours de panaches, remise des prix, prix de participation pour le concours de photos, un souper ainsi qu’une soirée avec orchestre. La Fête du chasseur est aussi l’occasion d’encourager la relève.

La fête se déroulera le samedi 15 octobre prochain à partir de 18 h, à la salle Ginette-B.-Sirois du Complexe Guy-Ouellet. Les billets, au coût de 30 $ sont en vente à la Zec de Forestville, chez J. L’Heureux et Fils, ainsi qu’au Dépanneur du Parc. Plus de 10 000 $ en prix seront remis sur place.

Concours de panaches

Pour le concours de panaches les inscriptions sont obligatoires avant la chasse selon le type de chasse et la zone. Pour la zone 18, chasse à la carabine, vous pouvez vous inscrire jusqu’à ce vendredi 23 septembre. Pour la chasse à l’arc dans les zones 18 et 19 et pour la chasse à la carabine dans la zone 19, il est trop tard.

Il y a quatre catégories de prix pour le concours de panaches : le plus atypique, le plus gros mâle, le plus beau panache et le plus gros panache.

Partager cet article