Collision dans une résidence aux Escoumins – Plus de peur que de mal pour les propriétaires

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 23 novembre 2017
Temps de lecture :
L’impact a eu lieu dans l’atelier de couture de l’épouse de M. Plourde. Le couple se trouvait dans le salon lorsque l’accident est survenu. Photo Journal Haute-Côte-Nord

L’impact a eu lieu dans l’atelier de couture de l’épouse de M. Plourde. Le couple se trouvait dans le salon lorsque l’accident est survenu. Photo Journal Haute-Côte-Nord

Les Escoumins – Une collision avec blessé est survenue le 14 novembre aux Escoumins vers 20 h 25. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe pour terminer sa course contre la résidence de Marie-Paule Hovington et Aurèle Plourde.

Selon le sergent Jean Tremblay de la Sûreté du Québec, des accusations de conduites avec les capacités affaiblies pourraient être portées contre le conducteur du véhicule, un homme de 60 ans des Escoumins. Ce dernier a été blessé légèrement et conduit à l’Hôpital Le Royer de Baie-Comeau.

Marie-Paule Hovington et Aurèle Plourde se trouvaient tous les deux à l’intérieur de la résidence lorsque l’impact est survenu au niveau de l’atelier de couture de la dame, qui a confié au Journal « être encore sous le choc » au moment de l’entrevue.

Le couple habite ce secteur depuis 16 ans. Madame Hovington a confié qu’elle appréhendait « qu’un jour une voiture allait passer tout droit ». Les dommages à la résidences sont assez importants selon la dame, puisque deux murs sont détruits ainsi que la majorité son équipement dont des machines à coudre industrielles. Selon le sergent Tremblay, la maison a subi des dommages considérables estimés à plus ou moins 20 000 $.

 

Partager cet article