Une fleur d’espoir pour les citoyens des Escoumins

Par Johannie Gaudreault 8:53 AM - 06 mai 2020
Temps de lecture :

Afin de poser un geste d’espoir pour sa communauté, la municipalité des Escoumins offrira au cours des prochains jours des fleurs printanières à tous les foyers escouminois.

« Au courant de la semaine, chaque résidence de la municipalité recevra gratuitement des fleurs », de confirmer le maire André Desrosiers par voie de communiqué.

Comme la municipalité fait partie des membres de Fleurons du Québec depuis quelques années déjà, cette action vient s’inscrire dans la vision stratégique de la communauté par la promotion du fleurissement, du cadre de vie et des espaces verts du village de 1 845 habitants.

Cet événement sera l’occasion de redonner espoir à tous les citoyens de la municipalité en ce temps de crise dû à la pandémie de la COVID-19, selon M. Desrosiers.

« Ne soyez donc pas étonnés de constater qu’une fleur printanière se retrouve sur votre balcon dans les prochains jours, car des bénévoles s’assureront de vous livrer ce petit geste d’espoir en toute sécurité », conclut le communiqué de presse.

Partager cet article