La famille Lafontaine-Gagnon se retrousse les manches

Par Shirley Kennedy 11:00 AM - 08 juin 2021
Temps de lecture :

Jean Gagnon, sa fille Janita et sa conjointe Jessie Lafontaine remercient chaleureusement toutes les personnes qui les ont supportés, soit moralement, matériellement ou financièrement. Photo : Courtoisie

Jessie Lafontaine et Jean Gagnon de Forestville ont tout perdu dans l’incendie qui a rasé leur résidence de la rue Blouin le 2 juin. Immédiatement hébergés par des membres de la famille de M. Gagnon avec l’aide de la Croix-Rouge, la petite famille s’est installée depuis dans une location au Domaine du Bois Rond en attendant la suite des choses.

« Nous aimerions nous reconstruire mais on verra ce que les assurances vont nous dire », explique Jessie, qui donnera naissance à son premier enfant en août prochain.

Une campagne de financement a été initiée sur Go found me et déjà, les gens ont été très généreux avec eux en leur offrant des dons et divers articles. « Pour l’instant j’ai besoin de linge de maternité et de produits de beauté comme du shampoing », ajoute la future maman.

Pour contribuer ou pour connaître leurs besoins en temps réel, il est possible de joindre Jessie au 418 809-1041. Le lien pour la campagne de financement est le suivant: https://gofund.me/f8e4ff26. Au moment d’aller sous presse, près de 400 $ avaient été récoltés.

La cause de l’incendie n’est pas déterminée mais pourrait être d’origine électrique selon le couple. « Il ne faut pas se décourager, il faut aller de l’avant, une journée à la fois sans précipiter les choses puisque ça ne donne rien », ajoutent Jessie et Jean qui ont perdu leurs deux chats dans le brasier.

Partager cet article