De la neige et du verglas attendus dans les secteurs des Escoumins et de Forestville

Par Johannie Gaudreault 4:13 PM - 09 novembre 2022
Temps de lecture :

De la neige et du verglas sont attendus pour la fin de la semaine dans les secteurs des Escoumins et de Forestville. Photo : Pixabay

Une importante dépression apportera un mélange de précipitations pour la fin de la semaine dans les secteurs des Escoumins et de Forestville, annonce Environnement Canada dans un bulletin météorologique spécial.

« Bien qu’il soit encore tôt pour prévoir avec certitude les quantités et les secteurs les plus touchés, due à la complexité de ce système, les quantités de neige et de verglas pourraient être significatives sur certains secteurs », anticipe Environnement Canada.

Pour l’instant, les jours de neige sont prévus samedi et dimanche. À partir de jeudi, Environnement Canada prévoit de la pluie intermittente et des averses pour vendredi.

Ces mauvaises conditions météorologiques pourraient avoir des répercussions importantes sur les transports. Les automobilistes devront composer avec des conditions routières changeantes qui pourraient se détériorer rapidement.

Plus de précision sur l’évolution de ce système seront fournis au fur et à mesure que l’information deviendra disponible.

Il est possible de se tenir informer en surveillant les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada.

Partager cet article